Fédération Altérane De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Altérane De l'Apocalypse

Liberté, Egalité, Fraternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il est temps...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odusseus
Patate Cacahuete
Patate Cacahuete
Odusseus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyLun 3 Nov - 5:07

Bonjour à tous.(enfin les quelques personnes qui liront)





Comme vous le savez j'ai arrété depuis un moment déjà et je n'avais jamais eu le courage de revenir sur ce forum sachant que cela me rendrait trop triste.
Comme vous pouvez le voir notre glorieux passé est déjà loin derrière nous et cela m'atriste énormément mais c'est la vie.

J'ai vécu de fabuleux moment chez les FADA, puis FADA-UFC. Je n'ai malheureusement pas connu énormément les FADA-S.A mais je crois que cela restera pour moi le seul échec en tant que fondateur et j'en suis triste.

Dans ce rôle, je ne pense pas avoir trop mal réussi en ayant avec piou ainsi que tous les autres membres (trop à citer^^) hissés les différentes alliances FADA.... dans les sommets de l'uni alpha avec ce j'ai toujours désiré l'entraide et la bonne humeur. Je pense d'ailleurs que nous avons eu une des meilleures ambiance sur sgu(je parle en connaissance de cause puisque ayant goûté à de nombreux univers) et je pense que vous pouvez en être fier car c'est grâce à vous.

Si je n'ai pas été un grand joueur, j'espère au moins avoir été un grand dirigeant. J'espère également que vous avez appréciez ma compagnie en tout cas ce fut un réel plaisir pour moi de vous cotoyer mes cher petits FADAs.


Mais il est temps aujourd'hui de tourner la page et je pense qu'il est temps pour les dernier survivants de quitter cette alliance pour des cieux nouveaux afin de recevoir l'aide que vous méritez. Je sais que de nombreux anciens FADA ou S.A vous aideront a vous intégrer car ils ont un profond amour pour leur histoire et qu'ils ne laisseront pas des anciens FADA-S.A seuls.

Je souhaite en effet créer une allaince non pas fantôme mais qui raconterait l'histoire de cette glorieuse alliance.

Peut etre que certains voudrais me suivre; je leur ouvrirais volontiers les portes de cette nouvelle alliance mais il est évident que cela ne serait pas dans leur intêret. C'est pour cela que je pense etre seul dans cette histoire.

Voilà. Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous et je vous remercie de m'avoir suivit dans cette aventure.


Amicalement


Odu
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Patate Brouette
Patate Brouette
TheJM


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2006

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyLun 3 Nov - 14:01

Bonjour à toi Odusseus,

cela fait bien longtemps et ton message privé InGame m'a rappelé qu'on avait eu ce forum que j'ai completement oublié, ce qui me rend triste actuellement Sad

je te souhaite une bonne chance sur cette alliance qui remémorera notre cause et notre alliance la plus fabuleuse qu'on est connu Smile
malheureusement, je ne pourrais être à tes cotés étant donné que je ne joue plus depuis fort longtemps et mon jeu m'oblige à y consacrer du temps pour mes chers membres où une vrai convivialité s'est crée Wink

J'attend ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdescac.superforum.fr
R Dean
Patate Mi-Cru, Mi-Cuit
Patate Mi-Cru, Mi-Cuit
R Dean


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyLun 3 Nov - 20:24

pareil, j'ai bien aimé les FADA puis FADA UFC où je me suis bcp investi ! mais les FADA S.A m'ont déçu.

aujourd'hui SGU arété, je vie de jours paisible aux bahamas inconito.

bon jeux à ceux qui continu et un ptit salut a Odusseus 8mois après !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LA_Tweet
Odusseus
Patate Cacahuete
Patate Cacahuete
Odusseus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyLun 3 Nov - 21:45

je réfléchi au nom pour l'instant mais j'aurais sans doute besoin d'un peu d'aide pour écrire notre histoire.


Cela me fait plasir de lire des réponses, surtout venant de personne qui ont été longtemps FADA ou S.A.


A bientot j'espère.


odu
Revenir en haut Aller en bas
mamba blanc
Patate Gniiiiii
Patate Gniiiiii
mamba blanc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 58
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyJeu 6 Nov - 0:06

Cher Odusseus Twisted Evil

L’alliance avait un bon devenir il n'y a pas si longtemps !!!
Une nouvelle alliance me parais irrémédiable pour qu'une équipe puisse recommencer un nouveau chemin avec bien sur!!!! Une bonne conviction et des partenaires présents sur le forum pour des décisions
Mais il va falloir battre le rappel Odusseus pour en réveiller certain et en virer (les afk)
Salut et courage pour une nouvelle aventure
cordialement et a bientôt
Mamba_Blanc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus
Patate Cacahuete
Patate Cacahuete
Odusseus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyJeu 6 Nov - 18:55

mamba relis bien, je souhaite etre seul dans l'alliance juste pour perpétuer le nom FADA. EN faire un hommage en fait. j'ai juste dis que si certains voulaient venir il pourraient mais que ce n'était pas dans leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
mamba blanc
Patate Gniiiiii
Patate Gniiiiii
mamba blanc


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 58
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptySam 8 Nov - 12:29

Ok Odusseus farao mais rester seul !!!!!
Pour que du souvenir existe un peu (oui ok)(vraiment un FADA)study
Avoir un peu de mouvement sur un forum, je trouvais ça sympathique, bien sur ceci est une décision pour être presque seul (vraiment !!) il est exacte que certainsss n'ont plus à mettre les pieds sur un forum qu'ils ignoraient dans leurs soient disant participations
D'accord, je dois encore avoir une certaine vision forcement différente des propos écrit mais pourquoi pas !!! Embarassed
Bon Pas de lézard !!! Juste moi un serpent qui est content de passer
et de retrouver un grand Odusseus toujours la !!! Et toujours bien déterminé !!

Salut cher compagnon MB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scal le FOU
Patate Geek
Patate Geek
Scal le FOU


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyMar 13 Jan - 14:07

Salut l'ami,

J'espère que tu passeras lire ce message..... Je sais moi aussi je ne passe pas très souvent, c'est le cœur lourd et les yeux embrouillés...

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour les FADA (aussi Piou, passe lui le bonjour quand tu le verras^^), tu as porter loin et haut nos couleurs et sans toi, cela n'aurait pas été possible.

A un de ses jours, n'hésite pas à me contacter si ton projet abouti, je me ferrais une joie de t'y faire un coucou.

A très bientôt (dans 2 mois, je pense...)

Et tous mes vœux pour cette nouvelle année et pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Odusseus
Patate Cacahuete
Patate Cacahuete
Odusseus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyMar 20 Jan - 15:50

tous mes voeux de bonheur et de santé a toi aussi ainsi qu'à ta famille. De meme pour tous les membres qui lieront ce message.

Merci a vous deux pour ces messages qui me font énormément plaisir et qui me font espérer et croire que meme si les FADA sont mort dans le jeu resteront dans les mémoires.


Pour ce qui est de mon "projet" les gens reste dans l'alliance, donc je me vois mal les virer tant qu'ils y sont. Donc tant pis.


A la prochaine.Amicalement

Odu

Ps: je fais passer le message a piou. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Scal le FOU
Patate Geek
Patate Geek
Scal le FOU


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 17/01/2008

Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... EmptyMar 20 Jan - 21:02

Odusseus a écrit:
Pour ce qui est de mon "projet" les gens reste dans l'alliance, donc je me vois mal les virer tant qu'ils y sont. Donc tant pis.

C'est toi le Fondateur et comme je pense qu'il s'en foute d'être FADA ou autre chose..... Je ne ferais pas de sentiment.. tous DEHORS.

Et garder le forum pour les anciens FADA et tous leurs amis VIP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps........... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps...........   Il est temps........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Altérane De l'Apocalypse :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser